M. Abdullatif Hamad Dafallah a déclaré : « Nous sommes heureux de conclure cet accord avec le leader algérien de l’électronique et du multimédia qui ouvre de nouvelles perspectives pour le développement du secteur du digital en Algérie.

Le Groupe Condor, leader algérien des produits électroniques et électroménagers et l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo, ont signé ce lundi 25 février 2019 à Barcelone (Espagne) un accord de collaboration dans le domaine du digital. 

Pin It

Selon, M. Ramdane Djezairi, Directeur Opérationnel chargé des Relations Publiques et Médias, "Ooredoo a apporté son soutien en encourageant les escrimeurs algériens et confirme son soutien au sport national dans les grandes manifestations sportives continentales".

Par: S.HAFID.

Ooredoo, Sponsor Officiel de la Fédération Algérienne d’Escrime (FAE) et de l’Equipe Nationale, présente ses chaleureuses félicitations aux escrimeurs algériens suite à leurs brillants résultats obtenus lors du Championnat d’Afrique d’Escrime qui s’est déroulé du 17 au 22 février 2019 à Alger.

Pin It

Ooredoo, l’un des leaders mondiaux du secteur des TIC et des télécommunications, exposera la force de transformation de la 5G au Congrès Mondial du Mobile (MWC) 2019 qui se tiendra à Barcelone du 25 au 28 février 2019.

Par S. MOURAD

Le MWC 19 se déroulera sous le thème «Connectivité intelligente » et devrait attirer quelques 107 000 professionnels représentant plus de 200 pays. Ooredoo effectuera des démonstrations en direct sur la manière dont la technologie peut permettre des services innovants, notamment le contrôle de la localisation des enfants et les applications connectées intelligentes pour assister les visiteurs lors des grands événements à l’instar du prochain mondial de football prévu au Qatar en 2022.

Pin It

Brandt Algérie, constructeur et acteur majeur dans le secteur de l’électroménager, investit désormais dans la téléphonie mobile en Algérie.

Par S. HAFID

Fidèle à ses engagements de marque à l’écoute des besoins du consommateur algérien, Brandt Algérie annonce le lancement officiel d’une nouvelle branche d’activité dédiée exclusivement au segment de la téléphonie mobile.

Pin It

Houda-Imane Faraoun, ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, va opérer aujourd’hui samedi au lancement et mise en service du système international Medex, ainsi que le centre international d’atterrissage et de gestion du câble maritime, au niveau de la station d'Annaba.

Pin It

Pin It

Après le lancement de son offre « Hayla Maxi »

Ooredoo dénonce les pratiques de l'opérateur de téléphonie mobile Djezzy, qui continue d'induire en erreur le consommateur algérien à travers la commercialisation d’une nouvelle offre lancée sous l’appellation « Hayla Maxi», un naming qui constitue une flagrante ressemblance avec les offres « Haya ! Maxy et Maxy » de Ooredoo.

Pin It

 

 

Selon des études déjà publiées, les conséquences de l’exposition Wi-Fi seraient :

 

La fatigue chronique, les douleurs dans les oreilles, le manque de concentration, forts maux de tête fréquents et les problèmes de sommeil.

"Une étude a montré qu’une exposition prolongée pourrait nuire à la qualité du sperme"

En effet, les téléphones et les tablettes utilisent des routeurs pour se connecter en ligne.

Pin It

   L’Algérie à la 83ème place

 Par Mouloud Aoudia

L’Algérie a été classée à la 83ème place mondiale dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (TIC), peut-on lire dans le dernier rapport 2018 du Forum économique mondial (FEM).

Pin It