Le champion en titre le CS Constantine qui reste sur un match nul enregistré en déplacement face au CABBA, affrontera la JS Saoura mardi soir à partir de 19h au stade Chahid Hamlaoui. Une rencontre où le CSC jettera toutes ses forces dans la bataille pour gagner. Mais le coach Amrani devra puiser dans l'équipe réserve pour arrêter la liste des 18, du moment que plusieurs joueurs manqueront à l'appel.

En plus de Benayada et Haddad qui sont suspendus, il y a deux autres joueurs qui feront l'impasse sur le match de ce mardi. Il s'agit d'Adil Djaâbout et Zitouni qui sont blessés. Le premier souffre de son dos et le second est blessé au genou. Ils sont out pour ce match et le coach Amrani est vraiment dans une situation embarrassante avec un effectif décimé.

JSK: Les supporters attendus en force contre l'USMBA

Le 12e homme de la JSK, est de retour à Tizi Ouzou, après le huis clos imposé lors de la première journée face à la JSS par la LFP. Les supporters de la JSK sont attendus en force dans les gradins du stade du 1er Novembre ce mardi à l'occasion de la réception de l'USM Bel Abbès. Malgré la chérté du billet (500DA), cela ne va pas empêcher les milliers de supporters kabyles à se rendre au stade pour prêter main forte aux poulains de Franck Dumas pour signer leur première victoire de la saison;

USMBA: Zouari et Tebbi les grands absents

Les deux éléments clés de l'équipe Zouari et Tebbi manqueront à l'appel ce mardi face à la JSK. Deux absences de taille pour Bouakkaz qui composera sans eux. Ils sont les deux blessés et ne pourront jouer face aux Canaris du Djurdjura. Ce qui ne fera que compliquer la tâche des gars de la Mekerra qui restent sur deux défaites de suite contre l'ESS et l'OM.

JSS: Merbah Messala pas encore rétabli

Le milieu défensif de la JS Saoura Messala Merbah n'est pas encore rétabli à 100% de sa blessure qui l'a éloigné des terrains depuis l'entame de la saison. Merbah ne devra pas reprendre de si tôt et il sera absent ce mardi contre le CSC lors du match de la 3e journée à Hamlaoui. Neghiz espère le récupère dès le prochain match à domicile, vu son poids au sein du groupe. Par O.MOUSSI

Pin It