Le gardien de but du club Saoudien El Ittifak Wahab Raïs M'Bolhi écarté des verts par l'ex-sélectionneur national Rabah Madjer, est de retour en sélection. C'est le nouveau coach des Fennecs du désert Djamel Belmadi qui a rappelé le keeper M'Bolhi.

La direction du club Saoudien d'El Ittifak a confirmé sur son site officiel, la convocation de l'international algérien, par le nouveau sélectionneur. Un retour logique de M'Bolhi auteur d'une belle saison avec son club la saison écoulée. Sa présence face à la Gambie pour le match des éliminatoires de la CAN 2019 est donc confirmée. Pour rappel les Verts vont entrer en stage le 3 Septembre à Sidi Moussa, avant de s'envoler pour la Gambie le 6 du même mois et de jouer 48h après leur arrivée.

JSK/Mellal exige 1M$ pour libérer Boukhenchouche

Le club émirati d’Al Fujaira veut coûte que coûte s’attacher les services de l’international kabyle Salim Boukhenchouche. Les dirigeants de ce club ont même sollicité leurs homologues kabyles dans le but, de trouver un accord et de racheter son contrat. Boukhenchouche veut tenter une expérience dans les pays du Golf, mais son destin n’est pas entre ses mains. Le président de la JSK Cherif Mellal se dit prêt à libérer son joueur, mais pas à n’importe quel prix. Il exige 1 million de dollars pour sa libération, alors que les responsables d’Al Fujaira, sont prêts à mettre jusqu’à 400000$. Les négociations se poursuivent entre les deux directions, mais les chances de voir Boukhenchouche quitter la JSK sont minimes, surtout que Mellal veut le garder, au moins jusqu’au mois de décembre prochain. Nous y reviendrons…

MCA/Tebbi et Bourdim out face au DRBT

Coup dur pour le Mouloudia d'Alger, puisque deux éléments clés de l'équipe ne seront pas concernés par le match du championnat prévu ce samedi au stade Smail Lahoua de Tadjenanet face au DRBT. Il s'agit de l'attaquant Tebbi et Bourdim. Les deux joueurs souffrent de blessures et ne sont out pour ce rendez-vous du championnat qui attend le MCA. Tebbi subira une opération chirurgicale au niveau de la nuque, tandis que Bourdim, souffre d'une contracture musculaire. Casoni le coach du MCA sera appelé à trouver des solutions pour combler le vide laissée par Tebbi et Bourdim face au DRB Tadjenanet. Par O.MOUSSI

Pin It