La fête gâchée d’un SOOLKING malheureux


Résultat de recherche d'images pour "Cinq morts et 23 blessés dans une bousculade au concert de Soulking"Le procureur de la République près le Tribunal de Sidi M'hamed (Alger), a ordonné, vendredi, l'ouverture "d'enquêtes approfondies" pour déterminer les circonstances de l'incident ayant entraîné la mort de 5 personnes, lors d'un concert animé par le rappeur algérien Soolking dans la soirée de jeudi au stade du 20 août 1955, à Alger.

"Suite à l'incident tragique survenu lors d'un concert animé, jeudi 22/08/2019 au stade du 20 août 1955 à Belouizdad, entraînant la mort de 5 personnes, dont une adolescente âgée de 13 ans, nous nous sommes rendus immédiatement sur les lieux de l'incident avec des éléments de la police judiciaire spécialisés", lit-on dans le communiqué du procureur de la République. "Après les premiers constats, nous avons ordonné l'ouverture d'enquêtes approfondies pour élucider les tenants et aboutissants de l'incident et définir les responsabilités", ajoute le communiqué.

Cinq (05) personnes âgées entre 20 et 25 ans sont mortes

Cinq (05) personnes âgées entre 20 et 25 ans sont mortes, jeudi dans la soirée, dans une bousculade survenue lors d'un concert donné à Alger par le rappeur algérien Soolking. Les éléments de la Protection civile ont prodigué les premiers secours à 86 personnes et transféré 32 autres vers le Centre hospitalo-universitaire (CHU), Mustapha Pacha, suite à la bousculade survenue lors d'un concert animé par le rappeur algérien Soolking au stade du 20 août 1955 à Alger, ont indiqué, vendredi, les services de la Protection civile. La Direction générale de la Protection civile a mis en place "un dispositif d'intervention avant et pendant le concert du chanteur Soolking au stade du 20 août, où les éléments de la protection civile ont prodigué des soins de première urgence à 86 personnes", a ajouté la même source. "32 personnes ont été également transférées vers le CHU Mustapha Pacha, dont certains étaient gravement blessés et d'autres ont succombé à leurs blessures à l'hôpital", a noté la source.  Pour rappel, 5 personnes, âgées entre 20 et 25 ans, ont trouvé la mort dans la bousculade, a indiqué le DG de l'hôpital Mustapha, Abdeslam Bennana.

Pin It