La direction d'Al-Hilal (Div.1 soudanaise. de football), adversaire du CR Belouizdad vendredi en Ligue des champions d'Afrique, n'a pas trouvé d'accord avec l'entraîneur égyptien Hamada Sedki, pour remplacer le Serbe Zoran Manojlovic, limogé, a annoncé le club mercredi.

Le nom du technicien portugais Ricardo Manuel Nunes Formosinho (64 ans) est pressenti pour prendre en mains la barre technique du club de Khartoum.

En attendant l'arrivée d'un nouvel entraîneur, la direction a confié l'intérim à Kamel Cheghil qui dirigera l'équipe vendredi face au CRB au stade du 5-juillet d'Alger (20h00), pour le compte de la 3e journée (Gr.B) de la Ligue des champions.

La délégation d'Al-Hilal est attendue ce mercredi à Alger, après avoir reçu la veille l'autorisation des autorités algériennes pour entrer sur le territoire national. L'ailier droit sénégalais Ibrahima Ndiaye a déclaré forfait pour avoir été atteint de l'hépatite A.

Avec un seul point au compteur, Al-Hilal, qui reste sur une large victoire décrochée mardi en championnat face à Al-Hilal El-Fasher (6-2), partage la 3e place en compagnie du Chabab, sévèrement battu dimanche à Dar Es-Salaam (Tanzanie), par les Sud-africains de Mamelodi Sundowns (1-5).

Prévu initialement à Alger, le match face à Mamelodi Sundowns a été délocalisé en Tanzanie en raison des risques de contamination au variant sud-africain de coronavirus.

Dans l'autre match de cette poule, le club congolais du TP Mazembe (2e, 2 pts) et Mamelodi Sundowns (1er, 6 pts), s'affronteront samedi à Lubumbashi (14h00) dans le choc des favoris.

Pin It