La sélection algérienne de football, sacrée championne d'Afrique 2019 sous les ordres de l'entraîneur Djamel Belmadi, doit désormais viser les premières places mondiales, a indiqué Adel Amrouche, l'actuel coach du Botswana.

Pin It

La saison footballistique 2019-2020, suspendue depuis le 16 mars en raison de la pandémie du nouveau coronavirus (COVID-19) reprendra ses droits après "la levée du confinement et autorisation de rassemblements", a appris l'APS dimanche auprès de la Fédération algérienne de football (FAF).

Pin It

La fédération algérienne de football (FAF) a pris part  mercredi à une réunion de travail, en présence de secrétaires généraux de cinq associations africaines, dont l’Algérie, pour évoquer les possibilités de reprise de la compétition footballistique de la saison 2019-2020.

Pin It

La Fédération algérienne de football (FAF) compte désormais cinq nouveaux membres, issus de l'actuelle équipe fédérale, au sein des Commissions permanentes de la Confédération africaine de football (CAF), a annoncé mercredi l'instance fédérale sur son site officiel.

Pin It

Source SMS: L’ailier algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, raconte le parcours de la sélection algérienne à la CAN 2019, et plus particulièrement de son coup-franc victorieux en demi-finale contre le Nigéria.

En 2014, alors qu’il commençait tout juste à faire parler de lui avec Leicester, Riyad Mahrez, né en France, a fait le choix d’opter pour l’Algérie.

Pin It

La Fédération internationale de football (FIFA) débloquera dans les prochains jours environ 150 millions de dollars  pour venir en aide aux 211 instance nationales touchées par la pandémie de COVID-19, a annoncé vendredi l'instance internationale sur son site officiel.

Pin It

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé que les contrats des joueurs demeurent valables, jusqu’à la fin de l’actuelle saison 2019-2020, suspendue depuis le 16 mars en raison de l’épidémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

Pin It

Riyad Mahrez (Manchester City) occupe la 3e place au classement des joueurs les plus impliqués dans les buts de leurs équipes dans les cinq grands Championnats européens de football, selon le site de statistiques Optajean.

Pin It

Alger 29 MARS: Entretien avec M. Djelloul Achour, président du Groupe SERPORT et président du club de Football  USMA d’Alger

Dans cette interview, Djelloul Achour a voulu être rassurant quant à l’évolution de l’USMA tout en annonçant la finalisation prochaine du contrat avec Antar Yahia et la mise en place d’une nouvelle stratégie de gestion du club.

Pin It

Dans son édition du 24 mars, le journal en ligne « ONZA » rapporte que l’international algérien, Riyad Mahrez  pourra décrocher le titre du meilleur dribbleur devant le Brésilien, Neymar.

Pin It

L'ancien président du Real Madrid Lorenzo Sanz est décédé samedi à 76 ans, trois jours après son hospitalisation en raison du Covid-19, a annoncé son fils également appelé Lorenzo sur Twitter. "Mon père vient de décéder.

Pin It

Le capitaine de la sélection algérienne de football, Riyad Mahrez figure en tête du classement des joueurs ayant provoqué le plus de penalties dans les différents championnats européens pendant la première partie de saison, selon le site spécialisé "Goal.com", dont les résultats ont été dévoilés samedi.

Pin It