Les différents sujets abordés par le sélectionneur national Djamel Belmadi, au cours de la conférence de presse tenue mardi au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger):

Pin It

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé, lundi sur son site officiel, la désignation du Dr Mohamed Boughlali en qualité de médecin de l’équipe nationale, qui s'apprête à disputer deux matchs officiels contre la Zambie, jeudi au stade Mustapha Tchaker de Blida, et le Botswana (le 18 novembre) à Gaborone, pour le compte des deux premières  journées des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (FCAN-2021).

Pin It

Auteur d'un match nul prometteur en déplacement (0-0), le Paradou AC tentera de valider son billet pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), en affrontant dimanche les Ougandais de Kampala City au stade du 5-juillet (20h45), dans le cadre de la seconde manche des 16es de finale bis. 

Pin It

Le sélectionneur de l'équipe nationale d'Algérie de football Djamel Belmadi, est nommé au titre du meilleur entraîneur de l'année 2019, dans le cadre du 11e Globe Soccer Awards, ont annoncé mercredi les organisateurs.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "algerie 3 0"Edition de France 24: Impressionnante de pragmatisme devant un public totalement acquis à sa cause, au stade Pierre-Mauroy de Lille, l’Algérie a surclassé une bien terne sélection colombienne (3-0). Mahrez, auteur d’un doublé, a été étincelant. "One, two, three…

Pin It

Ils sont nombreux ces collégiens qui s’intéressent  au ballon rond et c’est à Sid-Ali Chikhi de contenter l’ensemble des parents qui viennent inscrire leurs enfants. Après quelques semaines de préparation, l’entraineur, SID-Ali a réussi à obtenir l’organisation d’un tournoi entre différentes équipes notamment celles de Bordj-Menail, Dar-El-Baida ou encore Alger. Ce premier tournoi s’est déroulé au nouveau stade de jeunes Beni-Adjel, Boudouaou. Grâce aux confrontations avec les équipes adverses, Sid-Ali a réussi à évaluer ses jeunes joueurs pour une approche dans le processus de leur développement et performance footballistique.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "Kenny Jean-Marie Zetchi"Le directeur de cabinet de la Fédération française de football (FFF), Kenny Jean-Marie, se rendra mardi à Lille à l'occasion du match amical Algérie - Colombie au stade Pierre-Mauroy pour y rencontrer le président de la Fédération algérienne (FAF), Keïreddine Zetchi, sur une éventuelle programmation d'un match amical entre les deux sélections, rapporte dimanche le Journal du dimanche (JDD).

Pin It

 L'USM Alger a mis en exécution sa décision de boycotter le derby de la capitale face au MC Alger, samedi au stade olympique du 5-Juillet (17h45), dans le cadre de la mise à jour de la 4e journée du championnat de Ligue 1 de football.

Pin It

La sélection algérienne de football disputera deux rencontres de "bon niveau" contre respectivement la RD Congo le 10 octobre à Blida et la Colombie le 15 à Lille (France), a estimé le sélectionneur national Djamel Belmadi, mardi au premier jour du stage des "Verts" à Sidi-Moussa (Alger). 

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "les 23 joueurs retenus pour les matches contre la RDC et la Colombie connus"Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a dévoilé dimanche une liste de 23 joueurs en prévision des deux rencontres amicales de football contre la RD Congo le 10 octobre au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h45) et la Colombie le 15 du même mois, au stade Pierre-Mauroy de Lille (France/21h00 locales, 20h00 algériennes).

Pin It

Le wali d'Alger, Abdelkhalek Sayouda a mis l'accent, samedi, sur l'impératif achèvement des travaux d'aménagement et la réception, avant le 10 octobre prochain, des stades du 20 août 1955 (commune de Belouizdad), de Rouiba, d'El Mohammadia et de Dar El Beida. 

Pin It

Belmadi AlgérieSelon les médias en Algérie, voici à quoi ressemblerait cette liste. Avant de rendre publique sa liste le coach Belmadi écartera 9 noms:

Pin It