L'Algérie occupe toujours la 35e position au classement de la Fédération internationale de football (Fifa), selon l'édition du mois de septembre publiée jeudi par l'instance sur son site officiel et qui reste dominé par la Belgique.

Pin It

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS), sis à Lausanne (Suisse), a rendu ce vendredi son verdict, en donnant gain de cause à l'USM Alger dans l'affaire du derby face au MC Alger, a appris l'APS vendredi auprès de la direction du club pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football.

Pin It

Les membres de l'Assemblée générale du Mouloudia club d'Alger (MCA), réunis jeudi en session extraordinaire (AGex) à Alger, se sont prononcés en faveur de la fusion avec le Groupement sportif des pétroliers (GSP), actant ainsi la réunification des deux clubs algérois. 

Pin It

La Fédération algérienne de football (FAF) tiendra une réunion de son bureau fédéral lundi prochain en son siège à Dely-Ibrahim (Alger), a indiqué mardi un communiqué de l'instance fédérale.

Pin It

Le sélectionneur de l'équipe nationale de football Djamel Belmadi, a déclaré vendredi qu'il avait décliné "des projets très intéressants", à l'issue de la campagne victorieuse à la CAN-2019 en Egypte, affichant son attachement et son ambition d'aller à la Coupe du monde 2022 au Qatar avec les "Verts".

Pin It

La sélection algérienne de football, sacrée championne d'Afrique 2019 sous les ordres de l'entraîneur Djamel Belmadi, doit désormais viser les premières places mondiales, a indiqué Adel Amrouche, l'actuel coach du Botswana.

Pin It

La saison footballistique 2019-2020, suspendue depuis le 16 mars en raison de la pandémie du nouveau coronavirus (COVID-19) reprendra ses droits après "la levée du confinement et autorisation de rassemblements", a appris l'APS dimanche auprès de la Fédération algérienne de football (FAF).

Pin It

La fédération algérienne de football (FAF) a pris part  mercredi à une réunion de travail, en présence de secrétaires généraux de cinq associations africaines, dont l’Algérie, pour évoquer les possibilités de reprise de la compétition footballistique de la saison 2019-2020.

Pin It

La Fédération algérienne de football (FAF) compte désormais cinq nouveaux membres, issus de l'actuelle équipe fédérale, au sein des Commissions permanentes de la Confédération africaine de football (CAF), a annoncé mercredi l'instance fédérale sur son site officiel.

Pin It

Source SMS: L’ailier algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, raconte le parcours de la sélection algérienne à la CAN 2019, et plus particulièrement de son coup-franc victorieux en demi-finale contre le Nigéria.

En 2014, alors qu’il commençait tout juste à faire parler de lui avec Leicester, Riyad Mahrez, né en France, a fait le choix d’opter pour l’Algérie.

Pin It

La Fédération internationale de football (FIFA) débloquera dans les prochains jours environ 150 millions de dollars  pour venir en aide aux 211 instance nationales touchées par la pandémie de COVID-19, a annoncé vendredi l'instance internationale sur son site officiel.

Pin It

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé que les contrats des joueurs demeurent valables, jusqu’à la fin de l’actuelle saison 2019-2020, suspendue depuis le 16 mars en raison de l’épidémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

Pin It