La sélection algérienne de football, championne d'Afrique en titre, a réussi sa première sortie officielle après son sacre africain en Egypte le 19 juillet dernier, en battant lundi soir au stade du 5-juillet d'Alger, une équipe du Bénin accrocheuse (1-0).

Pin It

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football Djamel Belmadi, a affirmé ce mardi à Alger, que son objectif désormais est de faire progresser la sélection, un peu plus d’un mois après le titre continental décroché à la CAN-2019 en Egypte, menaçant de quitter son poste en cas d'échec dans son nouveau challenge. 

Pin It

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football Djamel Belmadi, a dévoilé dimanche une liste de 23 joueurs, en vue du stage prévu du 2 au 10 septembre au Centre technique national de Sidi Moussa, ponctué par un match amical le 9 septembre face au Bénin à Blida (21h00), a annoncé la FAF sur son site officiel.

Pin It

La 3e journée du championnat de Ligue 1 de football, prévue vendredi, samedi et dimanche, sera marquée par deux derbies, au Centre et à l'Est du pays, alors que le Paradou AC et l'USM Bel-Abbès, vont chercher à empocher leurs premiers points de la saison. A Alger, le stade olympique du 5-juillet abritera le derby entre le NA Husseïn-Dey et le CR Belouizdad, qui devrait tenir toutes ses promesses.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "CHAN 2020 : Djamel Belmadi convoque 22 joueurs"

Le sélectionneur de l'équipe nationale des locaux Djamel Belmadi a convoqué 22 joueurs pour effectuer un stage  du 26 au 28 août au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), en prévision des prochaines échéances officielles, a indiqué la Fédération algérienne de football samedi.

Pin It

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Raouf Bernaoui a fait savoir mardi à Oran, que le coach de l’équipe national de football, Djamel Belmadi ne partira pas.

Pin It

Le site Transfermarkt a révélé que Ryad Mahrez occupe la 9e place des plus gros transferts de l'histoire du Championnat d'Angleterre de football (Premier League), avec son transfert de Leicester à Manchester City, pour la somme de 67,8 millions d'Euros.  

Pin It

Le sélectionneur de l'équipe algérienne de football, Djamel Belmadi, a été nominé au titre du meilleur entraîneur de l'année, "The Best", décerné annuellement par la Fédération internationale (FIFA), selon une liste de dix techniciens dévoilée mercredi par l'instance mondiale.

Pin It

L’Algérie, championne d'Afrique 2019, s'est hissée à la 40e position (+28 places), lors de l'édition de juillet du classement mondial de la Fédération internationale de football (FIFA) publiée jeudi. Les champions d'Afrique algériens sont logiquement les plus grands bénéficiaires du classement FIFA pour la Zone Afrique du 25 juillet. En juin, les "Verts" pointaient à la 68e place avec un total de 1346 points.

Pin It

La sélection algérienne (tenante du titre) entamera la campagne des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2021 à domicile face à la Zambie en novembre prochain pour le compte de la première journée du groupe H, selon le calendrier de la compétition publié par la Confédération africaine de football mercredi.

Pin It

Le chef de l'Etat, Abdelkader Bensalah, a décidé samedi de décerner des médailles de l’ordre du mérite national aux membres de la sélection algérienne de football, sacrée championne d'Afrique la veille en finale de la CAN-2019 au Caire aux dépens du Sénégal (1-0).

Pin It

Par Omar MOUSSI: En remportant la coupe d’Afrique des Nations en terre égyptienne, les Fennecs du Désert, ont défrayé la chronique et ont surpris tous les amoureux de la balle ronde dans le continent. Les poulains de Belmadi partis au pays des Pyramides avec l’objectif d’aller le plus loin possible, ont réussi l’exploit, mais amplement mérité en accrochant la deuxième étoile sur le maillot national, après la première accrochée en 1990 par les camarades de Madjer.

Pin It