Image associéeLes éléments de la brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) de la sûreté de Constantine ont démantelé un réseau international de trafic de produits pharmaceutiques.

Pin It

Zaouia Belkaidia d’Oran: lancement d’une série de rencontres sur la vie du prophèteUne série de rencontres traitant de la vie du prophète (QSSL) et de ses proches a été lancée cette semaine au siège de la zaouia Belkaidia basée à l’est d’Oran, a-t-on appris samedi des initiateurs. 

Pin It

Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Belkacem Zeghmati a mis l'accent, jeudi à partir d'Ouargla, sur l'impératif de mobiliser l'ensemble des mécanismes de prévention et de coercition face à la criminalité, sous toutes ses formes, notamment dans les régions du Sud et les zones frontalières.

Pin It

Tipaza : Les gendarmes du groupement territorial de Tipaza, ont récupéré lors d’une patrouille à hauteur du village Souahlia, un véhicule abandonné. La fouille du véhicule a permis à la découverte de deux cent trente sept (237) comprimés de psychotropes de marque PRIGABALINE dissimulés à l’intérieur dudit moyen de transport. Une enquête est ouverte.

Pin It

Plus cinq (05) quintaux de kif traité ont été saisis lundi à Béchar par un détachement de l'Armée nationale populaire (APN), en coordination avec des éléments de la Gendarmerie nationale et des services des Douanes, indique mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Pin It

Le commandement de la gendarmerie nationale prévoit, durant les jours de l’Aïd-El-Adha de l’année 2019, un dispositif sécuritaire adéquat à travers l’ensemble du territoire national pour garantir la sécurité et la quiétude des citoyens.

Pin It

Des hadjis au nombre de 297 venus d'Oran ont refusé mercredi de loger dans l'hôtel "Chourouk Edhiafa" à la Mecque (Arabie Saoudie), ce qui a nécessité leur déplacement vers un autre hôtel, a constaté l'APS sur place.

Pin It

Les fortes pluies orageuses enregistrées samedi soir dans la commune de Morsot (30 km au nord de Tébessa) ont inondé des dizaines de maisons dans plusieurs quartiers, ont indiqué dimanche les services de la direction locale de la protection civile.

Pin It

Près de 10.000 abonnées à sonelgaz sont privés d’électricité depuis la nuit de mercredi à travers une vingtaine localités de la wilaya de Tizi-Ouzou suite à un violent orage survenu dans la nuit a indiqué jeudi la cellule de communication de la wilaya.

Pin It

Le Général-Major Haouli Mohamed Larbi, Commandant des Forces Navales a procédé, ce mercredi 31 juillet 2019 au niveau de la jetée nord du port d'Alger à l'inspection du Voilier-école « El-Mellah » numéro de bord (938).

Pin It

Une importante quantité de kif traité s’élevant à quatre (4) et trois (3) kga été saisie mardi à Beni Saf, dans la wilaya d'Aïn Témouchent par des Garde-côtes, alors que 71 kg de la même substance prohibée ont été saisis à Aïn Defla par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP).

Pin It

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Mustapha Kouraba annoncé, ce jeudi depuis Oran, que le gouvernement a dégagé «une enveloppe de l’ordre de 50 milliards de dinars» qui sera consacrée à l’entretien des routes tous types confondus à partir de l’année 2020.

Pin It