Résultat de recherche d'images pour "Le Croissant-Rouge algérien signe une convention de partenariat avec son homologue libyen"Le Croissant-Rouge algérien (CRA) a signé, lundi, avec le Croissant-Rouge libyen une convention de partenariat visant à relancer les mécanismes d'appui à la coopération entre les deux organisations humanitaires.

Pin It

Image associéeLa célébration du nouvel an Amazigh, Yennayer 2970, a débuté dimanche à Tizi-Ouzou, avec le lancement d’un riche programme à travers les différents établissements culturels de la wilaya, a-t-on appris dimanche de la direction locale de la culture.

Pin It

Le Tribunal de Sidi M'hamed a condamné mercredi l'homme d'affaires, Issad Rebrab à une peine de prison de 18 mois dont six mois de prison ferme et une année de prison avec sursis pour infraction à la législation relative au mouvement des capitaux et surfacturation lors d'une opération d'importation.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "travailleurs ports pêche"Désormais les entreprises de gestion des ports de pêches n'auront plus à négocier d'eux-mêmes avec les fournisseurs l'achat de leurs tenues de travail, le groupe portuaire vient de conclure un accord objectivement judicieux avec une entité publique.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "Les soldes d'hiver vetement"Les soldes d'hiver s'étaleront du 18 janvier au 28 février 2020, a annoncé dimanche une responsable à la direction du Commerce de la wilaya d'Alger. 

Pin It

Le président de l'Organe national de prévention et de lutte contre la corruption (ONPLC), Tarek Kour a appelé, jeudi à Alger, l'ensemble des acteurs de la société civile à contribuer à l'élaboration de plans d'action sur le terrain en matière de lutte contre la corruption et à l'adhésion à une démarche de sensibilisation et de promotion du civisme pour lutter contre ce phénomène. 

Pin It

175 000 tonnes de déchets hospitaliers sont rejetés chaque année, à travers le pays, a révélé mercredi le président de l’association nationale pour la protection de l'environnement et la lutte contre la pollution (ANPEP), Ali Halimi. 

Pin It

Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Belkacem Zeghmati, a affirmé dimanche à Alger, que "les prérogatives des Services militaires de sécurité en matière de Police judiciaire ne diffèrent en rien de celles attribuées à la Police et à la Gendarmerie".

Pin It

Une cache d’armes et de munitions a été découverte mercredi à Adrar, par un détachement de l'Armée nationale populaire, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale. 

Pin It

Des partenaires sociaux du secteur de l'Education ont appelé, mardi à Alger, à "la nécessité" de tenir l'Ecole algérienne à l'écart du politique.

Pin It

 Le wali d'Alger, Abdelkhalek Sayouda, a mis en avant mardi l'engagement de ses services à ouvrir les portes des administrations de la capitale à l'ensemble des médias dans le but de faire parvenir au citoyen l'information qui l'intéresse et qui sert l'intérêt général.

Pin It

Les services de la Sureté nationale (SN), de la Gendarmerie nationale (GN) et des Douanes ont saisi plus de 1,2 millions de comprimés psychotropes et 300 kg de cocaïne en Algérie durant le premier semestre de l'année 2019, a-t-on appris, mardi, auprès de l'Office national de lutte contre la drogue et la toxicomanie (ONLDT). 

Pin It