Faire des gestes simple pour vous protéger les autres n'est une fin en soit mais plutôt vous pouvez sauver des vies. Les autorités sanitaires nous le font rappeler depuis des mois et toutes les conditions de sécurité sanitaires sont disponible.  Oui, le citoyen est appelé au respect des recommandations relatives aux mesures de prévention pour ne pas mettre en danger leur santé, celle de leur famille et de la société. 

Le ministre de la Santé a déclaré dans un communiqué rendu public que "l’actuelle situation épidémiologique mondiale de la Covid-19 et la relative augmentation des cas dans notre pays interpelle la conscience de tous les citoyens à l’effet de respecter les recommandations relatives aux mesures de prévention pour ne pas mettre en danger leur santé, celle de leur famille et de la société".

 "Nous appelons, encore une fois, tous les citoyens à soutenir les efforts déployés pour limiter la propagation de cette épidémie dans notre pays, en respectant scrupuleusement les mesures barrières, à savoir l’hygiène des mains, la distanciation physique et le port du masque obligatoire en tout lieu et en toute circonstance", a souligné la même source.

 

 

Pin It