320 décisions d'attribution de logements AADL ont été remises mercredi à Alger aux éléments de la sûreté nationale de six wilayas du Centre en présence du ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, Kamel Nasri et de cadres concernés ainsi que des autorités locales.

Dans son intervention lors de cette cérémonie, le Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Khelifa Ounissi a souligné "l'importance de la promotion de la ressource humaine au sein de la DGSN à travers la prise en charge de sa situation sociale pour une efficacité optimale de l'action policière".

Dans une allocution lue en son nom par le Contrôleur de police, Bouhamed Boubekeur, Directeur de la santé, de l'action sociale et des sports, M. Ounisssi a précisé que l'entreprise AADL avait consacré dans le cadre du programme "location-vente" plus de 25.324 logements à la sûreté nationale, précisant que "le nombre des bénéficiaires s'élevait à à 2.470 éléments à ce jour, à travers 25 wilayas".

Ces décisions ont été remises à des cadres, des agents, des retraités et des ayants-droit issus de six wilayas du Centre, à  savoir Alger, Boumerdès, Tipasa, Bouira, Tizi Ouzou et Chlef.

Pin It