Le président du mouvement El Islah Filali Ghouini a affirmé, samedi à Mostaganem, que les prochaines élections législatives "constitueront une opportunité pour les Algériens pour exprimer leur volonté de changement pacifique et d'adhésion au processus de l’Algérie nouvelle".

A l’ouverture de la réunion du conseil régional ouest du mouvement à la maison de la culture "Ould Abderrahmane Kaki", M. Ghouini a estimé que ce rendez-vous qui entre dans le cadre du nouveau processus politique, est une occasion pour opérer le changement escompté.

"Ce rendez-vous électoral permettra aux Algériens de concrétiser ce qui reste de leurs revendications à travers le changement pacifique qui renforcera les institutions et contribuera au renouveau national au niveau des assemblées élues et ouvrira le champ devant les jeunes compétences", a-t-il souligné.

Fillali Ghouini a réitéré la position de sa formation politique pour une forte participation aux prochaines échéances, appelant ses militants à la mobilisation pour l’intérêt national et la coopération avec différents acteurs au niveau local dont la société civile.

Le président du mouvement El Islah a insisté sur le renforcement du front intérieur, la solidarité nationale et le recours aux urnes, saluant le rôle de l’Armée nationale populaire dans l’accompagnement du hirak populaire.

Pin It