Le Conseiller instructeur près la Cour suprême (Alger) a auditionné le wali de Saida, Seif El Islam Louh, dans le cadre de l'affaire Mahieddine Tahkout et décidé de sa "mise en liberté", a indiqué dimanche un communiqué du Procureur général près la même cour.

Pin It

Ahmed Gaid Sallah, a estimé que la position des supporters algériens exprimée à travers une joie inégalable lors de la Coupe d’Afrique des nations  est, «une réponse forte et claire à la bande et ses relais, et à tous ceux qui osent douter de l'unité de ce peuple et de son amour jaloux pour sa patrie».

Pin It

Des manifestants ont pris part vendredi à des marches pacifiques à travers plusieurs régions du pays pour réclamer de nouveau "un changement radical du système", la "poursuite de lutte contre la corruption" et saluer les "initiatives sérieuses" de dialogue pour la sortie de crise.

Pin It

Affaire Tahkout et Haddad: Zoukh n'échappera pas à la justice 

 

L'ancien wali d'Alger, Abdelkader Zoukh, a été placé sous contrôle judiciaire, jeudi, après sa comparution devant le conseiller enquêteur près la Cour suprême à Alger, dans le cadre des enquêtes liées à la lutte contre la corruption, a-t-on appris auprès de cette institution.

Pin It

Amar Ghoul rejoint les autres...

L’image contient peut-être : 4 personnes, costume

L'ex-ministre des transports et ancien ministre des Travaux pblics, Amar Ghoul, a été placé, ce jeudi, sous mandat de dépôt par le Conseiller enquêteur près la Cour suprême. En effet, Ghoul a été auditionné par le Conseiller enquêteur de la Cour suprême qui a décidé de son placement en détention provisoire.

Pin It

L'ancien ministre de l'Industrie et des Mines, Mahdjoub Bedda, a été placé sous mandat de dépôt, mercredi, après sa comparution devant le conseiller enquêteur près la Cour suprême à Alger, dans le cadre des enquêtes liées à la lutte contre la corruption, a-t-on appris auprès de cette institution.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "21ème mardi de marche des étudiants de différentes universités du pays"Les étudiants des différentes universités d’Algérie ont marché ce mardi 16 juillet pour le 21ème mardi  consécutive et ce depuis les 22 février dernier. La manifestation estudiantine a commencé comme à l’habitude de la place des martyrs et sillonnés les principales artères menant à la Grande Poste.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "Zaalane Ghazi"Résultat de recherche d'images pour "Zaalane Ghazi"Les dossiers d’affaires de corruption des  ex- ministres en l’occurrence Abdelghani  Zaalane, Mohamed El Ghazi et l’actuel sénateur, Ali Talbi, ont été transmis au le procureur général près la Cour de Tipaza a indiqué dimanche un communiqué du tribunal de Chéraga.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "JUSTICE : Youcef Yousfi placé en détention provisoire"Le Conseiller enquêteur près la Cour suprême a ordonné, dimanche à Alger, la mise en détention provisoire de l'ancien ministre de l'Industrie et des mines, Youcef Yousfi, dans le cadre de l'enquête relative à l'affaire de l'homme d'affaires, Mahieddine Tahkout, indique un communiqué de cette instance.

Pin It