Le docteur Chachou attire l’attention des pouvoirs publics sur la disponibilité des Laboratoires d’analyses de biologie médicales membre de l’association l’ALAM à contribuer pour le dépistage de la covid 19.

 A la tête de l’ALAM, Dr. Abdelhalim Chachou affirme que les autorités sanitaires  n’ont pas invité la majorité des Laboratoires à participer au dépistage et se sont contenté de certains centres de dépistage qui n’ont pas une réelle «qualification» dans le domaine. Dans cette vidéo, le président de l’ALAM tente de passer le message en associant la confédération des industriels et producteurs algériens, (CIPA) à cette cause pour porter leur voix tous ensemble au plus haut niveau .

Le président de la Cipa, Abdelouahab Ziani, précise que le rôle de la Cipa est d’être à l’écoute des revendications de ses adhérents. Il conforte les déclarations du Docteur Chachou tout en espérant que les pouvoirs publics invitent l’ensemble des Laboratoires d’analyses  à s’impliquer   dans la solution de la crise sanitaire provoquée par la pandémie de la Covid 19.

Pin It