M. Larbi Timizar a été installé hier, au poste de président-directeur général du quotidien El Moudjahid, en remplacement de M. Achour Cheurfi.

La cérémonie de passation a été présidée par le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement et ministre de la Culture par intérim, Hassane Rabehi. A cette occasion, M. Rabehi a loué les efforts consentis par M. Cheurfi, dans la direction et la gestion du quotidien El Moudjahid ainsi que son haut sens de responsabilité qui a permis au journal «d'occuper une place importante dans le paysage médiatique national».   
Affirmant que la compétence et le parcours professionnel de M. Timizar l'avaient habilité à occuper le poste de PDG du quotidien où il a occupé durant plusieurs années, le poste de directeur de la rédaction, M. Rabehi a indiqué que celui-ci s'acquittera de cette responsabilité dans cette conjoncture particulière que traverse le pays et en réponse aux exigences du personnel de cette entreprise médiatique. Ce titre restera toujours, à travers ses contributions, «un rempart devant ceux qui tentent de porter atteinte au pays et ses composantes», a-t-il poursuivi. Pour sa part, le nouveau PDG a exprimé sa gratitude aux pouvoirs publics pour la confiance placée en sa personne, affirmant son engagement à poursuivre le travail pour promouvoir le journal. De son côté, M. Achour Cheurfi a tenu à remercier l’ensemble du personnel et les journalistes de la rédaction pour l’avoir accompagné avec un grand professionnalisme, ces quatre dernières années.

Pin It