Le ministère de la Défense Nationale (MDN), a annoncé jeudi, que 548 lauréats des Ecoles des Cadets de la Nation de Blida, Oran et Sétif ont enregistré d'"excellents résultats" aux épreuves du Baccalauréat avec un taux de réussite de 99.46%. "Suite à l'annonce des résultats des épreuves du Baccalauréat, pour la session juin 2019, 548 lauréats des Ecoles des Cadets de la Nation.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "Hadj 2019 arabie saoudite"Les premiers groupes de hadjis sont arrivés, à l'aube de ce mardi à Médine, pour accomplir les rites du Hadj."Toutes les mesures nécessaires ont été prises pour réserver le meilleur accueil aux hadjis" dans les Lieux Saints, a indiqué, à l'APS, le chef du centre de Médine, Ahmed Slimani.

Pin It

L’image contient peut-être : une personne ou plusUn service central de police judiciaire de la sécurité de l’armée, chargé de constater les infractions relevant de la compétence de la justice militaire et celles liées à l'atteinte de la sûreté de l’Etat, a été créé par un décret présidentiel publié dans le dernier numéro du journal officiel.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "28 vols programmés à partir de l’aéroport international d’Oran"Au total, 28 vols sont programmés vers les Lieux saints de l'Islam à partir de l’aéroport international d’Oran "Ahmed Benbella" à l’occasion de la saison Hadj 2019, a-t-on appris du directeur régional d'Air Algérie à Oran, Kara Teurki.

Pin It

Le taux de réussite aux épreuves du Brevet d'enseignement moyen (BEM) est "stable" par rapport aux années précédentes, reflétant "le rendement scolaire stable" des élèves, a estimé, lundi, le ministre de l'Education nationale, Abdelhakim Belabed.

Pin It

Un total de 6.596 unités de logements "AADL 1" et 406 autres logements promotionnels publics (LPP) ont été attribuées samedi à Alger. Présidée par le ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, Kamel Beldjoud, cette opération qui s'inscrit dans le cadre de la distribution de 66.000 logements.

Pin It

Le Conseil national des enseignants du supérieur (CNES) a annoncé, samedi à Alger, une initiative nationale indépendante de sortie de la crise politique, appelée "La feuille de route de l'université algérienne pour un dialogue national", visant à trouver "une issue dans le cadre de la Constitution et l'organisation d'une élection présidentielle".

Pin It

Le Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdelkader Kara Bouhadba a donné, samedi des instructions et des orientations aux chefs et commandants des brigades opérationnelles de la Police aux frontières (PAF) afin d'intensifier les efforts et assurer la rapidité et l'efficacité des interventions dans le but de fournir les meilleures prestations sécuritaires aux citoyens, a indiqué un communiqué de la DGSN.

Pin It

L’enquête a établie des faits de corruption, dilapidation des deniers publics, blanchiment d'argent et transfert de biens, bénéfice du pouvoir et de l'influence des agents de l'Etat, dilapidation et à l'utilisation de fonds de banque, abus de fonction intentionnel… Dix-sept (17) personnes impliquées dans des affaires pénal ont été présentés, mercredi passé, devant le Procureur de la République près le tribunal de Sidi M'hamed. Ces personnes ont été auditionnées dans le cadre de l'affaire de l'homme d'affaires et propriétaire de la marque "KIA", en l’occurrence, Hacène Arbaoui.

Pin It