Résultat de recherche d'images pour "La contribution des journalistes à la sensibilisation à l'importance du dialogue national saluée"Le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, Hassan Rabehi a indiqué, mardi à Alger, que les journalistes des secteurs public et privé avaient contribué à la sensibilisation à l'importance du dialogue national et à l'impératif d'aller "sans délai" vers une élection présidentielle "démocratique dans l'intérêt suprême du pays".

Pin It

Le chef de cabinet du Conseil national économique et social (CNES), Smail Medjahed a décroché, lundi au Royaume de Bahreïn, le prix de son altesse Cheikh Issa Ben Ali Al Khalifa des leaders d'actions de bénévolat dans le monde arabe, indique un communiqué du Conseil.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "DGSN"Le Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Khelifa Ounissi a procédé, dimanche, à l'installation de deux contrôleurs de police, Benyettou Benziane en qualité de directeur des Renseignements généraux, et Si-Mohand Mohamed Saïd en qualité de Directeur de la Police générale et de la réglementation, indique un communiqué de la DGSN.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "49.000 logements AADL distribués depuis le début de l’année"Plus de 49.000 logements de la formule location-vente ont été distribués depuis le début de l’année à travers le pays, a affirmé jeudi à Sétif le directeur général de l’Agence d’amélioration et de développement du logement (AADL), Saïd Rouba. 

Pin It

Le niveau des eaux pluviales qui se sont abattues jeudi soir sur plusieurs communes d'Alger a atteint 40 cm , a annoncé un responsable de protection civile.

Pin It

Les policiers doivent faire preuve de professionnalisme dans l'accomplissement de leur devoirL’inspecteur général de la sûreté nationale le contrôleur de police, Benderradji Djamel a insisté, jeudi à Oran, sur la rigueur et l'abnégation dans l'accomplissement du devoir de préservation de la sécurité du citoyen et de protection des biens et sur le professionnalisme. 

Pin It

L’image contient peut-être : 1 personneLe Directeur général de la Sûreté nationale, Khelifa Ounissi, a présidé jeudi la cérémonie d'installation du Contrôleur de police Bettache M'hamed au poste de chef de sûreté de la wilaya d'Alger dont il assurait depuis juillet 2018, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "mouvement au sein des chefs de sûreté de wilaya"Le chef de l'Etat, Abdelkader Bensalah a opéré, dimanche, un mouvement au sein des chefs de sûreté de wilaya, ayant touché 40 postes, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution. 

Pin It

Le ministre de l'Education nationale, Abdelhakim Belabed a annoncé, jeudi après-midi à Tamanrasset, l'ouverture prochaine d'un centre de déroulement des épreuves du Baccalauréat dans le wilaya déléguée frontalière d'In Guezzam (située à 420 km à l'extrême sud du chef lieu de wilaya).

Pin It

Lors du quatrième jour de sa visite en 4e Région Militaire, Monsieur le Général de Corps d'Armée, Ahmed Gaïd Salah, Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d'Etat-Major de l'Armée Nationale Populaire a inspecté quelques unités de la Région et présidé une réunion de travail avec les Etats-Majors de la Région et les responsables des services de sécurité.

Pin It

Le ministre de l’Energie, Mohamed Arkab, a dévoilé mercredi à Tébessa un programme national "ambitieux" pour la réalisation à l’échelle nationale de 1.541 écoles primaires alimentées à l’énergie solaire. 

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "Hassen Rabehi cette conjoncture que traverse le pays"Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement et ministre de la Culture par intérim, Hassan Rabehi, a mis en avant, lundi à Alger, l'importance du dialogue dans la conjoncture que traverse le pays, et qui requière le rapprochement des idées et des vues, loin de la culture d'exclusion, pour permettre à l'Algérie d'aller de l'avant dans la concrétisation des aspirations de ses citoyens.

Pin It