Le président du parti "Sawt echaab" (La voix du peuple), Lamine Osmani a confirmé, samedi, que son parti participera aux prochaines élections, soulignant que c'est le moyen qui permettra de contribuer à construire l'Algérie et à renforcer les institutions de l'Etat.

"Nous participerons aux prochaines élections car c'est le moyen qui nous permettra de contribuer efficacement à la construction de l'Algérie nouvelle à laquelle aspire le peuple algérien et au renforcement des institutions étatiques représentées par les assemblées élues", a déclaré M. Osmani.

Au passage, il a affirmé l’engagement de son parti et son attachement aux principes et constantes de la nationt dont l’identité nationale, la religion et la démocratie émanant des bases populaires pour construire les institutions d'un Etat fort qui découlent de la volonté populaire.

Lamine Osmani a appelé les militants de son parti à la mobilisation pour présenter des compétences et des cadres ayant une expérience dans la gestion afin de contribuer à la construction de l’Algérie nouvelle, notant que l’élaboration des listes de candidats de sa formation politique relève des prérogatives des bureaux politiques de wilayas du parti.

Cette rencontre a regroupé des militants du parti de la voix du peuple des wilayas de Tiaret, Saida, Mascara et Tissemsilt.

Pin It