Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé samedi à la famille du moudjahid et ancien chef du Gouvernement, Belaïd Abdesselam, un message de condoléances et de compassion, dans lequel il a salué son long parcours de militantisme au sein du mouvement national, durant la glorieuse Guerre de libération et au service de l'Algérie indépendante, indique un communiqué de la Présidence de la République.

"Suite au décès de feu moudjahid et ancien chef du Gouvernement, Belaïd Abdesselam, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille du défunt, ses proches et ses compagnons moudjahidine, dans lequel il a salué son long parcours de militantisme au sein du mouvement national, durant la  glorieuse guerre de libération et au service de l'Algérie indépendante", lit-on dans ce communiqué.

"Dans son message, le Président de la République a exprimé ses sincères condoléances et compassion, priant Dieu le Tout-Puissant d'accueillir le défunt en son vaste Paradis et de prêter  à sa famille et ses compagnons patience et réconfort", conclut-on de même source. 

Pin It