Imprimer

A Ouargla : Agissant sur renseignements et en vertu d’un mandat de perquisition, les gendarmes de la brigade de recherches de Touggourt, ont interpellé une personne âgée de 36 ans, à l'intérieur de son domicile en compagnie de quatre individus âgés de 25, 26, 28 et 35 ans, et saisi en leur possession, deux cent douze (212) comprimés de psychotropes de marque Extasie.

 Wilaya de Tlemcen

Agissant sur renseignements, les gendarmes de la brigade de Bab-El-Assa ont récupéré un sac en plastique renfermant dix sept (17) kg de kif traité, rejeté par les vagues.

Wilaya d’Oran

Lors d’une patrouille, les gendarmes de la brigade de Hassi-Benokba ont interpellé un individu âgé de 34 ans, qui transportait à bord d’un véhicule, cent vingt cinq (125) kg de viande rouge, impropres à la consommation. Aussi, agissant sur renseignements et en vertu d’un mandat de perquisition, les gendarmes de la brigade de protection de l’environnement d’Oran, assistés par ceux de la brigade territoriale de Sidi-Chahmi, ont interpellé un individu âgé de 36 ans et saisi dans un abattoir qu’il a érigé clandestinement cent huit (108) poulets, avec deux (02) quintaux et dix sept (17) Kg de viande de volaille, impropres à la consommation.

Wilaya de Boumerdes

Agissant sur renseignements et en vertu d’un mandat de perquisition, les gendarmes de la brigade de Cap Djinet, ont interpellé deux individus âgés de 22 et 48 ans, et saisi dans le domicile du mis en cause, mille quatre cent trente six (1.436) bouteilles de boissons alcoolisées de différentes marques, destinées à la vente clandestine. Par ailleurs, Les gendarmes de la brigade d’Isser, lors d’un point de contrôle dressé sur la RN.68 ont interpellé une personne âgée de 26 ans, qui transportait à bord d’une camionnette, sept mille huit cents (7.800) sachets contrefaits de tabac à chiquer, dissimulés sous des sacs de son.