Imprimer

M’Sila : Agissant sur renseignements, les gendarmes de la brigade de Benzouh ont interpellé lors d’un point de contrôle dressé sur le CW.06, reliant Benzouh à Sidi-Ameur, au centre ville de la localité, une personne âgée de 31 ans, qui transportait à bord d’un camion semi-remorque, cent quatre vingt dix (190) quintaux de farine, sans registre de commerce ni factures.

Par ailleurs, agissant sur renseignements, les gendarmes de la brigade d’Aïn-El-Melh, ont interpellé une personne âgée de 23 ans, et saisi dans son abattoir érigé clandestinement, vingt (20) quintaux de viande de volaille impropre à la consommation.

Wilaya de Tlemcen

Lors d’un service de police de la route exécuté au carrefour formé par les RN.35 et 98, dans la circonscription communale de Remchi, les gendarmes de la brigade locale ont interpellé une personne âgée de 31 ans, à bord d’une camionnette frigorifique, transportant trois (03) quintaux et quatre vingt cinq (85) kg de viande de volaille, sans factures ni certificat de vétérinaire.

Wilaya d’Oran

Agissant sur renseignements, les gendarmes des brigades de la compagnie territoriale d’Oran, ont récupéré dans une benne à ordures sise à la cité El-Felalis du village Sidi Bachir, commune de Bir-El-Djir, dix neuf (19) Kg et deux cents (200) grammes de kif traité. Wilaya de Mascara. Agissant sur renseignements, les gendarmes de la brigade de Tighennif ont interpellé à hauteur du marché de gros des fruits et légumes, de la localité, deux personnes âgés de 37 et 50 ans, en possession de sept (07) faux billets de banque en coupures de 1000 DA. Poursuivant les investigations et en vertu d'une autorisation d'extension de compétence et d'un mandat de perquisition, les gendarmes enquêteurs ont saisi dans le domicile du mis en cause cité en premier, soixante dix neuf (79) autres faux billets de banque en coupures de 1000 DA.