Alger : Agissant sur renseignements, les gendarmes de la brigade de Si-El-Haouas ont récupéré un (01) colis contenant trente (30) kg de kif traité, rejeté par les vagues, à hauteur de la plage Serkouf, commune d’Aïn-Taya.

M’Sila :Les gendarmes de la section de sécurité et d’intervention du groupement territorial ont interpellé une personne âgée de 32 ans lors d’une patrouille exécutée sur le CW.11, reliant Magra à M'Sila, qu’il transportait à bord d'un camion semi-remorque, cent quatre vingt dix (190) quintaux de blé, sans registre de commerce ni factures.

Béjaia: Lors d’un service de police de la route exécuté sur la RN.09, reliant Béjaia à Sétif, dans la circonscription communale de Taskriout, les gendarmes de la brigade de sécurité routière de Kherrata ont interpellé une personne âgée de 32 ans, à bord d’un camion, en possession d’un lot de produits pharmaceutiques, sans factures.

Biskra: Agissant sur renseignements, les gendarmes de la brigade d’El-Haouch ont interpellé lors d’un point de contrôle dressé sur le CW.36, reliant Biskra à Khenchela, au centre ville de la localité d’El-Haouch, deux personnes âgées de 28 et 35 ans, qui transportaient à bord d’un camion, deux mille sept cent quinze (2.715) cartouches de cigarettes étrangères de marque BON et EDGE, en provenance de la contrebande.

Tébessa: Lors d'un service de police de la route exécuté sur le CW.01, reliant Bir-El-Ater à Chéria, dans la circonscription communale d’El-Ogla-El-Malha, les gendarmes de la brigade locale ont interpellé une personne âgée de 29 ans, qui transportait à bord d'un véhicule, quatre cent cinquante (450) cartouches de cigarettes étrangères de marques EDGE, en provenance de la contrebande.

El-Oued :Lors d’un service de police de la route exécuté sur la RN.16, reliant El-Oued à Tébessa, au PK.60, commune de Hassi-Khelifa, les gendarmes de l’Escadron Territorial de Sécurité Routière d’El-Oued ont interpellé une personne âgée de 38 ans, qui transportait à bord d’un camion semi-remorque, deux cent quatre vingt quinze (295) ballots de friperie, en provenance de la contrebande.

Médéa : Les gendarmes de la brigade des Deux-Bassins ont interpellé deux personnes âgées de 37 et 46 ans, qui transportaient à bord de deux (02) camions frigorifiques, sept (07) quintaux et quatre vingt dix huit (98) kg de viande de volaille, impropre à la consommation.

Tiaret : Les gendarmes de la brigade d’Aïn-Dzarit ont interpellé lors d’un service de police de la route exécuté sur la RN.40, reliant Tiaret à Djelfa, dans la circonscription communale d’Aïn-Dzarit, une personne âgée de 37 ans, qui transportait à bord d’un camion, cent vingt (120) quintaux de farine, sans registre de commerce ni factures.

 

Sétif: Agissant sur renseignements et en vertu d'un mandat de perquisition, les gendarmes de la brigade de Rasfa ont interpellé une personne âgée de 26 ans et saisi dans son domicile sis à la commune de Rasfa, vingt cinq (25) quintaux de tabac à chiquer en vrac, avec un moulin.

Pin It