Le centre de commandement et des opérations de la Sûreté nationale a enregistré 1.979.681 appels aux numéros verts 15-48 et 104 et au numéro de secours 17 durant les neuf premiers mois de 2019, a indiqué dimanche un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Pin It

Les services des Douanes ont déjoué lundi, une tentative de transfert illicite de 82.640 euros et de 15.540 dollars, à l'Aéroport international d'Alger "Houari Boumediene", a appris mardi l'APS auprès de la Direction générale des Douanes (DGD).

Pin It

Treize personnes ont été arrêtées vendredi et du matériel utilisé dans l'exploitation illégale de l'or saisi par des détachements de l'Armée nationale populaire (ANP) à Tamanrasset et Tindouf, indique samedi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Pin It

Image associéeQuarante (40) personnes ont trouvé la mort et 1.349 autres ont été blessées dans 1.074 accidents de la circulation enregistrés au niveau national durant la période du 29 septembre au 5 octobre, selon un bilan hebdomadaire rendu public mardi par les services de la Protection civile.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "La Rage l'Algérie"L’Algérie déplore chaque année entre 15 et 20 décès par la rage canine, a affirmé samedi à Oran  le Directeur général de la prévention au ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Dr. Fourar Djamel, considérant la situation de "grave". 

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "Neuf casemates pour terroristes et 6 bombes artisanales détruites à Batna"Neuf casemates pour terroristes et 6 bombes de confection artisanale ont été détruites lors d'une opération de fouille et de ratissage menée par l'Armée nationale populaire dans la localité de Kef-Mokhtar, dans la wilaya de Batna, indique mercredi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué. 

Pin It

Une cache d'armes de guerre et de munitions a été découverte samedi par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) lors d'une patrouille de fouille et de ratissage menée près des frontières à Adrar, indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). 

Pin It

Une quantité de 112 kilogrammes de kif traité a été saisie à Mila et Béchar par des détachements de l'Armée nationale populaire (ANP), en coordination avec des éléments de la Gendarmerie nationale, a annoncé samedi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué. 

Pin It

Six (06) personnes ont trouvé la mort et 4 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ces dernières 48 heures à travers le territoire national, indique samedi un bilan des services de la Protection civile. 

Pin It

Onze (11) personnes sont mortes et 20 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus ces dernières 48 heures à travers le territoire national, indique samedi un bilan de la Protection civile.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "criminel abattu par un détachement de l'ANP"Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée et grâce à l'exploitation de renseignements, un détachement de l'Armée Nationale Populaire a abattu, le 13 septembre 2019, un (01) criminel qui était en compagnie de deux complices à bord d'un véhicule touristique près d'Aghrib, wilaya de Tizi-Ouzou/1eRM et après avoir refusé d'obtempérer et tenté de prendre la fuite.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "Décès de la jeune fille piégée dans sa voiture par les inondations"La jeune fille de 21 ans, sauvée jeudi par les éléments de la Protection civile après avoir été piégée dans sa voiture par les inondations à Bir Mourad Raïs (Alger), suite aux pluies torrentielles qui se sont abattues sur plusieurs régions du pays, est décédée vendredi matin, a indiqué le chargé de la communication à la Direction générale de la Protection civile, le capitaine Nassim Bernaoui. 

Pin It