Un groupe terroriste armé est actuellement poursuivi, dans le cadre d'une embuscade opérée, samedi soir à Aïn Defla, par un détachement de l'Armée Nationale Populaire (ANP) ayant entraîné le décès en martyr d'un de ses membres, indique dimanche, dans un communiqué, le ministère de la Défense nationale (MDN).

Pin It

Tunisie: Démantèlement d'un réseau de passeurs d'immigrés ...Les éléments de la sûreté de daïra d’Ain Mrane (45 km au Nord-ouest de Chlef) ont démantelé un réseau national spécialisé dans l’organisation d’opérations d’émigration clandestine, avec l’arrestation de six personnes, a-t-on appris, dimanche, auprès de la cellule de communication et d’information de la sûreté de wilaya.

Pin It

Une bombe de confection artisanale a été découverte et détruite mardi par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) à Bouira, indique mercredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Pin It

Quatre (04) bombes de confection artisanale ont été détruites lundi par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) lors d'une opération de recherche et de ratissage mené dans la commune de Bir El-Ater, wilaya de Tébessa, indique mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Pin It

Deux bombes de confection artisanale ont été découvertes et détruites, vendredi, par des détachements combinés de l'Armée nationale populaire (ANP), lors de deux opérations distinctes menées dans les communes de Souk-El-Had, wilaya de Boumerdès, et Sidi-Moussa, wilaya d'Alger, indique samedi un communiqué du Ministère de la Défense Nationale.

Pin It

Une (1) cache d'armes et de munitions, contenant notamment quatre pistolets mitrailleurs et 55 bombes de confection artisanale a été découverte lundi à Bouira par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), a indiqué mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Pin It

Importations des véhicules de moins de 3 ans : un arrêté ...2415 véhicules et 740 cyclomoteurs ont été saisis et mis en fourrière entre le 22 mars et 10 avril 2020 à travers tous le territoire national pour non-respect par leurs propriétaires des heures de confinement, a indiqué lundi à l’APS le Commissaire principal Rabah Zouaoui, responsable de la communication à la Direction de la sécurité publique (DSP) relevant de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Pin It

Pour atteinte à l'ordre public, incitation à la violation du ...Les services de la sûreté de wilaya d’Oran ont mis fin aux activités d’une "dangereuse" bande de malfaiteurs composée de six (06) personnes, impliquées dans une affaire d’atteinte à l’ordre public, violation et incitation à la violation du confinement partiel, agression contre les forces de l’ordre et des actions mettant en péril la santé publique, a-t-on appris, dimanche, de ce corps de sécurité.

Pin It

                                                بيـان صحـفي

في عملية نوعية تتمثل في معالجة قضية فساد، تمكّنت مؤخراً فرقة الأبحاث للدرك الوطني بسيدي سليمان التابعة للمجموعة الإقليمية للدرك الوطني بالجزائر، من إحباط عملية إبتزاز وطلب مزية غير مستحقة، تورّط فيها مسؤولون محليون، حيث كان ضحيتها أحد المواطنين الذي يزاول مهنة التجارة.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "Activité de la gendarmerie alger"

Les gendarmes du groupement territorial d’Alger ont interpellé lors d’une patrouille exécutée à la commune d’Ouled-Chebel, une personne âgée de 25 ans, en possession de trois cents (300) comprimés de psychotropes de marque PREGABALINE.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "11 quintaux de kif traité saisis à Nâama"Une grande quantité de kif traité s’élevant à onze (11) quintaux et (74) kilogrammes a été saisie, hier, par des éléments de la Gendarmerie nationale à Nâama, indique mercredi un communiqué du ministère de la Défense nationale. 

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "récupération d'un montant volé de 1,9 milliard de centimes et 34.000 euros"Les éléments de la Division ouest de la Police judiciaire de la Sûreté d'Alger ont mis fin aux agissement d'une association de malfaiteurs et récupéré un montant vole de 1,9 milliard de centimes et 34.000 euros, a indiqué lundi le chef Brigade de lutte contre l'atteinte aux biens.

Pin It