Onze (11) personnes sont mortes et 20 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus ces dernières 48 heures à travers le territoire national, indique samedi un bilan de la Protection civile.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "criminel abattu par un détachement de l'ANP"Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée et grâce à l'exploitation de renseignements, un détachement de l'Armée Nationale Populaire a abattu, le 13 septembre 2019, un (01) criminel qui était en compagnie de deux complices à bord d'un véhicule touristique près d'Aghrib, wilaya de Tizi-Ouzou/1eRM et après avoir refusé d'obtempérer et tenté de prendre la fuite.

Pin It

Résultat de recherche d'images pour "Décès de la jeune fille piégée dans sa voiture par les inondations"La jeune fille de 21 ans, sauvée jeudi par les éléments de la Protection civile après avoir été piégée dans sa voiture par les inondations à Bir Mourad Raïs (Alger), suite aux pluies torrentielles qui se sont abattues sur plusieurs régions du pays, est décédée vendredi matin, a indiqué le chargé de la communication à la Direction générale de la Protection civile, le capitaine Nassim Bernaoui. 

Pin It

Un terroriste recherché, en l'occurrence Chellil El-Ouanas, a été abattu jeudi dans la wilaya de Boumerdes par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) qui a récupéré des armes et une quantité de munitions, indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Pin It

Lutte contre la criminalité: plus de 100 kg de kif traité saisis à Tlemcen (MDN)Plus de de 100 kg de kif traité ont été saisis mercredi par les Gardes-frontières près de la bande frontalière à Tlemcen, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). 

Pin It

Plus de de 100 kg de kif traité ont été saisis mercredi par les Gardes-frontières près de la bande frontalière à Tlemcen, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). 

Pin It

Une grande quantité de kif traité s'élevant à (52) quintaux et (95) kilogrammes a été découverte et saisie par les gardes cotes Oran.

Pin It

Un décès par suicide toutes les 40 secondes, malgré les progrès réalisés a indiqué le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), cité par un communiqué publié lundi par l'ONU. 

Pin It

Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements de l'Armée Nationale Populaire ont découvert et détruit, lors d'une opération de fouille et de ratissage menée à Skikda/5e RM, le 06 septembre 2019, une (01) bombe de confection artisanale et une casemate pour terroristes contenant divers objets.

Pin It

Un projet de coopération entre des institutions italiennes et algériennes est en cours de préparation pour élaborer un modèle de gestion standardisé de l’aire marine protégée (AMP) des Iles Habibas (Oran), a-t-on appris des responsables de l’association écologique marine "Barbarous", co-gestionnaire de cette aire. 

Pin It

Les services de la Gendarmerie nationale de la wilaya d'El Tarf ont saisi à Tonga, dans la daira frontalière d'El Kala, 24.460 euros, 4900 dollars ainsi que 63 dinars tunisiens, 630 dinars algériens et une quantité de drogue.

Pin It

Des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), ont arrêté samedi à Tamanrasset et In-Guezzam, 13 personnes et saisi notamment 6 véhicules tout terrain et un groupe électrogène, indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale( MDN).

Pin It