Par Fatima. Z Khelifa  

Jeudi 22 août, au stade de 20 août, un drame est survenu une heure avant le début du grand concert de Soolking. Des milliers des  fans de Soolking venus des quarts coins d’Algérie pour y assister au concert tant attendu. Un concert qui se transforme malheureusement en hécatombe suite à une bousculade affolante parmi un monde composé d‘hommes et de femmes de tout âgés. Rappelons que, le chanteur rappeur, dit «Soolking» de son vrai nom, Abderaouf Derradji,

Pin It

    La fête gâchée d’un SOOLKING malheureux


Résultat de recherche d'images pour "Cinq morts et 23 blessés dans une bousculade au concert de Soulking"Le procureur de la République près le Tribunal de Sidi M'hamed (Alger), a ordonné, vendredi, l'ouverture "d'enquêtes approfondies" pour déterminer les circonstances de l'incident ayant entraîné la mort de 5 personnes, lors d'un concert animé par le rappeur algérien Soolking dans la soirée de jeudi au stade du 20 août 1955, à Alger.

Pin It

Les crânes des résistants algériens doivent être restitués à leur pays d'origine, a déclaré l'anthropologue Alain Froment qui a dirigé pendant dix ans les collections d'anatomie du Musée de l'Homme de Paris, soulignant le symbole que représentent ces résistants algériens.

Pin It

Le prix mondial Cino Del Duca 2019 sera remis le 5 juin à l’écrivain et journaliste algérien Kamel Daoud lors de la cérémonie de remise des Grands prix des Fondations de l’Institut de France.

Pin It

Ramadane est le mois saint de l’année islamique. C’est une période traditionnellement dédiée au jeûne, à la prière et à la réflexion.

Pin It

Le ministre de la Culture, Azzeddine Mihoubi, a affirmé, samedi à Tamanrasset, que "la culture amazighe a réalisé des acquis importants qu’il appartient de préserver ".

Pin It